Campagne de financement


Campagne de financement pour les activités et sorties scolaires

Pour l’année scolaire 2020-2021, l’équipe des écoles de l’Écho-des-Montagnes et Lavoie (préscolaire et primaire) a réitéré sa décision de ne pas faire de campagne de financement pour défrayer le coût des activités et sorties scolaires. Encore cette année, ces sorties et activités seront défrayées avec la mesure «écoles inspirantes» octroyée par le Ministère. De plus, des demandes d’allocations ont été faites auprès du Programme Culture à l’école lesquelles pourront payer une partie des dépenses reliées à certaines sorties scolaires.

Pour ce qui est du secondaire, ceux-ci ont fait le choix, pour cette année, de ne pas faire de campagne de financement. Leurs sorties éducatives et culturelles ainsi que leur voyage de fin d’année seront aussi déboursés par les mêmes mesures que le préscolaire et le primaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Campagne de financement pour l’embellissement de la cour d’école

Depuis 2016-2017, de grosses campagnes de financement ont été faites pour l’embellissement de la cour d’école. Celles-ci ont permis l’aboutissement d’un très beau projet dont l’inauguration a eu lieu le 20 septembre dernier.

Merci à tous pour votre générosité!